[< Previous] [Next >]
of 4
amatrice (1).JPG amatrice (10).jpg amatrice (2).jpg amatrice (3).jpg amatrice (4).JPG
amatrice (5).jpg amatrice (6).jpg amatrice (7).JPG amatrice (8).jpg amatrice (9).jpg
amatrice.jpg belles-exhibitions (1).jpg belles-exhibitions (2).jpg belles-exhibitions (3).jpg belles-exhibitions (4).jpg

Ce mec a beaucoup de chances, grâce à sa grosse voiture il a réussi à lever une belle salope blonde qui possède une grosse paire de nichons naturels. Comme il fait chaud et que son taux d'hormones sexuelles est au plus haut, il l'a invité chez lui et sans hésitation, la fille s'est mise seins nus pour bronzer. Voyant sa queue se raidir, elle est venue goûter son foutre et lui faire profiter de sa pipe très spéciale. Le type très chaud vient alors lui bouffer la chatte puis il la retourne sur le coté pour venir introduire sa queue énorme dans sa moule par derrière. La sentant gémir comme une chienne, il ne va pas se gêner pour la tringler dans plusieurs positions pour profiter à fond de son corps très bandant puis pour terminer, il va gicler une énorme quantité de sperme sur sa paire de lolos bien grosse.

Cette veuve vient de perdre son mari mais elle n'est pas si très que cela. En tout cas cela ne l'empêche pas de se toucher dans le cimetière. Elle se touche la chatte comme une grosse perverse près des tombes. Elle fait même un petit pipi en toute discrétion dans le cimetière, quelle salope ! Une autre femme portée sur l'uro elle aussi rentrait chez elle. Sur le chemin un mec la dragué et lui a proposer de la ramener chez elle. Ils s'arrêtent dans un coin et la poufiasse fait pipi sur le mec. Lorsqu'il est recouvert de pise elle lui taille une bonne pipe.